Salon Bien être de Chalonnes sur Loire

Le salon bien être de Chalonnes sur Loire s’est déroulé samedi 9 et dimanche 10 février 2019.

Encore une nouvelle fois, l’association relaxensoi a réuni de nombreux exposants autour du bien être.

De très belles rencontres entre exposants, et aussi de beaux échanges avec les visiteurs du salon.

Ma conférence,

J’ai participé à une conférence: « Mieux respirer avec la sophrologie ». Après une présentation de la sophrologie, de tous ses apports, je suis passée à la pratique. Car c’est en pratiquant que l’on comprend mieux ce qui se passe lors d’une séance de sophrologie. Les participants étaient ravis et moi aussi 😉

mieux respirer avec la sophrologie

Rencontre avec un auteur,

Sur place, il y avait une auteur Marina Brangeon, qui présentait son livre: « Coeur de Guerrière ». Ce livre regroupe 100 messages d’espoir et 10 défis à réaliser. A travers ses messages, elle transmet l’espoir et vous donne envie de faire jaillir le bonheur en vous.

Conférence sur les constellations familiales,

J’ai participé à la conférence atelier du samedi soir, LES CONSTELLATIONS FAMILIALES ou comment se réconcilier avec son histoire familiale pour vivre sa vie.

Animé par Isabelle Horellou, praticienne en psychothérapie.

Comme m’a fait remarqué l’amie qui m’accompagnait, c’était bluffant. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre. C’était un super atelier, très enrichissant.

Cet outil puissant permet de prendre conscience de ce qui nous entrave et de débloquer plusieurs types de situations ( problèmes familiaux, professionnels, financiers / blocage affectifs, relationnels / situations qui se répètent, conflits, peurs / mal être, absence de motivation…)

Je conclue cette article en vous disant à tous, à l’année prochaine pour le salon Bien être de Chalonnes sur Loire.

Laetitia Hardy, Sophrologue,

12 février 2019 0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

32 Partages
Partagez32
Partagez