femme
femme

Grossesses et post-accouchement

Grossesse:

La grossesse est une période importante dans la vie d’une femme. C’est pourquoi, Il ne faut pas la négliger et savoir s’écouter pendant cette période. Vous n’êtes plus seule vous êtes deux voir plus…
La sophrologie apporte un apaisement, un lâcher prise. La femme peut se laisser guider par la voix du sophrologue qui va lui apporter confiance en elle et qui va la rassurer sur le déroulement de sa grossesse, de l’accouchement et de l’arrivée de bébé.
Le contact avec votre bébé est très présent lors des séances de sophrologie, il est important.

Si vous prenez du temps pour vous pendant votre grossesse, bébé n’en sera que reconnaissant.

Pour conclure, grâce à la sophrologie, l’apprentissage de la relaxation et de la respiration, va être approfondi.

 

Post Accouchement :

Lors de la grossesse, beaucoup de changement se sont opérés.
Suite à l’arrivée de bébé, le corps de la femme s’est modifié, la vie de couple est transformée, l’attachement à votre bébé est très présent…

Il va vous falloir quelques temps pour trouver votre nouveau rythme de vie, accueillir votre nouveau corps.

1

Dialogue

C'est le moment de discussion où l'on fait connaissance.
2

Respiration

Je vous propose quelques exercices de respiration. Avec votre respiration, vous apprenez à vous détendre.
3

Séance de sophrologie

La séance de sophrologie est personnalisée à vous.
4

Echange

Après chaque séance de sophrologie, nous échangeons sur vos sensations, vos ressentis, tout ce qui se produit en vous pendant la séance, sans a priori, sans jugement.
5

Pratique

A la fin de notre rencontre, vous repartez chez vous avec des conseils et des exercices à pratiquer seul.
6 décembre 2017 2 Commentaires

2 Commentaires

  • J’ai bénéficié de plusieurs séances individuelles pour préparer mon accouchement. Ces séances m’ont été très bénéfiques, pour moi, mais aussi pour mon bébé qui réagissait très bien aux exercices et à la voix de Laëtitia.
    Cela m’a permis de me détendre, de me poser pour me recentrer sur la grossesse et sur la présence, les mouvements du bébé dans le ventre. Les exercices de respiration pratiqués ensuite régulièrement procurent apaisement, détente et bien-être. Les séances me permettent encore aujourd’hui (bien après l’accouchement) de m’octroyer des pauses ressourçantes.
    Cela a été une véritable découverte pour moi et je suis très heureuse des bienfaits ressentis. Dans la course du quotidien, la sophrologie prend tout son sens.
    Un très très grand merci à Laëtitia qui m’a permis de vivre pleinement la dernière ligne droite de ma grossesse et qui m’a donné des clés pour apprendre à mieux respirer et à me poser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.