LES FLEURS DE BACH

Que sont les fleurs de Bach

Elles sont des extraits liquides de plantes qui ont un effet positif sur des émotions et des humeurs dérangeantes comme l’angoisse, la dépression, le manque de confiance en soi, le stress, le ruminement et toutes autres émotions.

Les fleurs de Bach sont à 100 % naturelles et peuvent être utilisées avec succès aussi bien par les adultes que par les enfants.

Elles sont tout à fait sûres et inoffensives. Il n’y a aucune contre-indication, il n’y a pas de risque d’overdose et elles ne créent aucune dépendance. Elles peuvent être utilisées en combinaison avec d’autres médicaments ou de forme de traitement, ainsi qu’avec l’homéopathie, sans en perturber l’action.

Il est facile avec les fleurs de Bach de faire une liste, car il n’existe que 38 fleurs de Bach originales et pas une de plus. Fort de dix années d’études, uniquement dans les plantes, et ce, après des années de pratique de la médecine conventionnelle en tant que chirurgien et bactériologue, le docteur Bach a choisi 38 fleurs pour leur pouvoir sur les différents états d’esprit négatifs de l’être humain.

 

Les bienfaits des Fleurs de Bach

  • Contre les sautes d’humeur
  • Contre le surmenage
  • Contre les crises d’angoisses
  • Pour arrêter de fumer
  • Pour devenir plus sociable
  • Pour mieux se concentrer
  • Pour mieux dormir

 

Les Élixirs de Bach permettent de vivre en harmonie et en accord avec soi-même.

Les Fleurs de Bach sont également une philosophie de « vie douce ».

 

Pour terminer cet article, c’est une simple présentation des Fleurs de Bach, pour vous montrer qu’il y a beaucoup de remède naturel autour de nous.

10 octobre 2018 0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Partages
Partagez10
Partagez