Je souhaite vous partager quelques photos de cette matinée très sympathique.
« Un retour vers soi, un ressourcement dans la nature, un ancrage puissant. »
Voici les quelques témoignages de cette marche.
Nous sommes venu accueillir, puis libérer les émotions de chacun. Nous avons marché dans la tranquillité de l’instant présent, pour nous ancrer. Les 5 sens ont redécouvert tous leurs pouvoirs.
Une marche zen dans la nature: « c’est comme une danse tranquille avec l’environnement. Laisse le doux murmure du vent et le chant des oiseaux qui guider tes pas. Inspire la fraîcheur de l’air et ressens le sol sous tes pieds. Peut-être qu’un ruisseau murmure un mantra apaisant. »
Une marche en contact avec l’eau offre une expérience apaisante et revitalisante.
Peu importe l’endroit, essaie de rester présent et de te connecter pleinement à ton environnement. Utilise tous tes sens pour enrichir ton expérience : regarde, écoute, touche, respire profondément et laisse la nature t’apporter la paix intérieure.
Il reste une marche sophro, elle est le samedi 6 juillet de 9h30 à 12h. Il reste encore quelques places, rejoignez nous au 07.83.08.52.29 ou par mail laetitia.sophrologie@yahoo.com