Ma rencontre avec l’Hypnose Sajece

Depuis 2 ans, je pratique l’Hypnose Sajece. Je la propose simplement à mes clients qui en ressentent le besoin. C’est un outil qui me permet de compléter mes séances de sophrologie, mais pas que…

C’est avant tout une belle technique.

J’ai choisi l’hypnose Sajece car j’ai aimé l’approche de Camille et Sébastien, les Co-fondateur de cette méthode. C’est une méthode douce de l’hypnose, qui se base sur des métaphores, dans lesquelles il y a des messages cachés. L’inconscient ayant le dernier mot, c’est lui qui sera libéré de ce qui est important pour lui.

Cette méthode est douce et bienveillante, elle redonne le pouvoir sur sa propre vie. Elle permet de supprimer les croyances et les programmations négatives, pour permettre à chacun d’agrandir son champ des possibles.

D’où vient le nom de l’Hypnose Sajece

Camille Griselin et Sébastien Lambert mettent en place cette approche de l’hypnose, grâce à leurs expériences. Tout d’abord, pourquoi Camille et Sébastien ont-ils choisi le mot SAJECE ? Effectivement pour son homonyme, la Sagesse, mais également parce qu’il s’agit de leurs initiales et de celles de leurs 4 enfants : Sébastien-Axel-Janyce-Emma-Camille-Elfie.

Pourquoi rajouter une nouvelle corde à mon arc?

Etant sophrologue depuis 2017, j’avais envie de découvrir autre chose. Une méthode qui permettrait à tout ceux qui ont envie d’avancer, de travailler sur eux, de le faire d’une autre manière qu’avec la sophrologie. Mais aussi comme un complément, une aide aux personnes que je vois en sophrologie.

L’hypnose Sajece utilise des métaphores qui agissent directement sur les origines émotionnelles.

Voici leurs différents objectifs :

  • Montrer qu’il y a une solution : donner de l’espoir.
  • Changer ses croyances.
  • Sortir ses émotions coincées.
  • Couper les fidélités inconscientes.
  • Être créateur de sa vie, activer son potentiel, rééduquer ses pensées.
  • Se raconter une autre histoire et être en paix avec son passé (guérison une fois pour toutes du bébé, de l’enfant et de l’adolescent que l’on a été).
  • Regarder la situation sous un autre angle.
  • Accéder au pilotage automatique de son inconscient en occupant le pilote de l’avion (conscient) afin de faire une mise à jour de ses programmes.
  • Réinventer les codes d’écriture des contes et les messages véhiculés : nos héros ne passent plus par la souffrance pour être heureux.
  • Comprendre que cette séance est un acte d’amour que la personne vient de s’offrir : elle s’aime déjà.

Contactez moi

Si vous avez d’autres questions, ou bien si vous souhaitez prendre rendez vous pour faire une séance d’hypnose.

Je suis disponible et à votre écoute au 07.83.08.52.29

12 avril 2022 0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Partagez
Partagez